Goderville, capitale normande du sport automobile le temps d’une soirée

mongoderville | Goderville

Des coureurs automobiles de premier ordre !

A l’initiative de Jean-Marie Lallouette, godervillais et membre du comité directeur de la ligue régionale du sport automobile de Normandie, la nuit du sport automobile s’est déroulée samedi dernier au sein de La Ficelle.

Plus de 300 personnes venant des 5 départements normands étaient réunis pour assister à la remise des prix clôturant la saison 2016.
Dominique Lunel, président de la ligue régionale du sport automobile de Normandie, a remis des trophées aux licenciés normands qui se sont illustrés au cours de l’année. 64 concurrents ont ainsi reçu une distinction pour leurs excellentes performances lors des épreuves disputées en Normandie dans les catégories suivantes : rallyes, courses de côte, rallycross, circuits, slaloms, courses historiques sans oublier les commissaires de piste. 20 pilotes normands ont été récompensés pour leur classement dans différents championnats au national ou Mondial. Parmi les récompensés, le jeune rouennais Pierre Gasly (21 ans) devenu champion du monde de la série GP2, la cherbourgeoise Martine Hubert championne de France des courses de côtes pour la troisième année consécutive et le montivillon Bruno Evrard a été récompensé pour ses excellentes performances en courses historiques tout au long de la saison.

2017 démarrera sur les chapeaux de roues avec le célèbre rallye de la côte fleurie près de Deauville.