Goderville – Bienvenue dans « Le salon par L&M »

mongoderville, goderville

Le salon de coiffure Shako vient tout juste de changer de propriétaire ! Isabelle Dumont a eu l’occasion de céder son affaire à des personnes de confiance.

Laura et Mélodie ont ainsi pris possession des lieux depuis début janvier. Laura a débuté son apprentissage à Notre-Dame-de-Gravenchon pour le terminer au salon Shako il y a déjà plusieurs années. En poste depuis 6 ans dans une autre commune, elle rêvait depuis tout ce temps d’avoir son propre salon.

De son côté, Mélodie a réalisé son apprentissage dans un salon havrais de 2002 à 2007 puis y a été salariée jusqu’en 2010. Date à laquelle elle a rejoint le salon Shako pour ne plus le quitter. Détentrices chacune du Brevet Professionnel et maintenant associées, les deux amies rêvaient de reprendre un salon ensemble, un projet commun mûri depuis cinq ans déjà. C’est désormais chose faite. Shako est ainsi devenu « Le salon par L&M », synonyme de leur nouvelle aventure en commun. *

Dans un cadre réaménagé, Laura et Mélodie accueillent leur clientèle du mardi au vendredi non-stop de 9h à 19h et le samedi de 8h à 17h. Et les habitué(e)s vont s’y retrouver, le personnel est le même, les gammes de produits proposées aussi, tout comme les avantages « fidélité » et l’accueil chaleureux !

Tout renseignement au 02 35 10 73 60 ou directement au 5 rue Guy de Maupassant.