Ecrainville – Une exposition pleine de couleurs

mongoderville, goderville, ecrainville

L’association Ecrain’Jump organisait ce week-end son seizième salon artistique. Des dessinateurs, des peintres, des sculpteurs et des photographes s’y étaient donnés rendez-vous.

Certains, parmi les 31 artistes présents, se sont même prêtés au jeu de créer des oeuvres en public. Un atelier, tenu par Gwendoline Bénard, spécialiste des mangas, proposait aussi aux adultes comme aux enfants de réaliser un dessin, sans thème imposé !

Toutes les techniques étaient représentées, sur différents supports, des peintres aux photographes en argentique en passant par des oeuvres en terre cuite et en bronze.

Le salon a rencontré un vif succès, le nombre de visiteurs ayant presque doublé par rapport à l’an passé, une excellente nouvelle pour les organisateurs et les artistes ! Le Président de l’association a d’ailleurs tenu à remercier la municipalité pour son aide, ainsi que l’ensemble des partenaires qui ont contribué au succès de cette manifestation.

L’association organisera prochainement un concours hippique d’entraînement avec une trentaine de participants. Rendez-vous le 30 juin prochain hameau la Mare Recher à Ecrainville.