Deux églises mises à l’honneur le 3 septembre

goderville, saint-sauveur-d'émalleville

A la découverte de trésors patrimoniaux méconnus

Chaque année, la Communauté de Communes propose un programme de visites patrimoniales et culturelles au cours desquelles habitants et touristes peuvent découvrir les richesses du territoire. Histoire(s) d’Eglises, réalisé dans ce cadre, aura lieu le 3 septembre prochain. Cette manifestation permet d’évoquer l’architecture sous un angle historique et de se remémorer les moments forts liés à notre territoire, parfois par le biais d’anecdotes amusantes.

Cette manifestation qui a lieu ce dimanche 3 septembre, est un partenariat entre la Communauté de Communes Campagne de Caux, la paroisse Saint-Gabriel-Cap-de-Caux et la commune, une occasion originale de révéler les trésors souvent méconnus du patrimoine local, notamment les églises Sainte-Anne et Saint-Laurent de Saint-Sauveur-d’Emalleville.
Rendez-vous le 3 septembre pour l’ouverture des églises de Saint-Sauveur-d’Emalleville de 14h à 19h pour une exposition de cartes postales à Sainte-Anne et une exposition de vêtements liturgiques à Saint-Laurent.

Visite commentée gratuite sur les deux sites à 14h30, 15h30, 16h30 et 17h30 – Renseignements au 02 35 29 65 85