Dernière ligne droite pour le Marché de Noël

goderville, bréauté

Des places encore vacantes pour des exposants

La commune de Bréauté travaille déjà depuis plusieurs mois, en partenariat avec les associations locales, à l’organisation de son marché de Noël prévu les 16 et 17 décembre. Cette année, le thème du cirque a été retenu.

Une partie des animations est connue et ravira sans aucun doute les visiteurs. Parmi celles-ci, les visiteurs pourront entendre des chants de Noël par la Chorale des enfants de l’école Henri Blanc, un stand maquillage, une structure gonflable, une pêche aux canards, un spectacle de clowns, des promenades en calèche avec le Père Noël et diverses animations avec de nouvelles mascottes. Un manège viendra compléter ce dispositif en plus de quelques nouveautés telles qu’une initiation au cirque sous un chapiteau avec une troupe de professionnels circassiens et une déambulation d’échassiers, de jongleurs et d’équilibristes sur la place. Des graffeurs seront aussi présents afin de démontrer leurs compétences artistiques en réalisant des tagues géants spectaculaires.

Comme l’an passé, de nombreux stands permettront aux visiteurs d’effectuer en partie leurs achats de Noël, qu’il s’agisse de cadeaux ou de gourmandises à partager… ou pas !
Une trentaine d’inscriptions ont déjà été enregistrées au niveau des exposants. Il reste encore de la place pour des vêtements, de l’alimentation (fromages, poulet, pâtés…) et des objets de décoration. N’hésitez pas pour cela à contacter la mairie au 02 35 27 75 74 en demandant Emilie.