Déménagement programmé du kiné situé place de Verdun

C’est en mars 2011 que s’est installé à Goderville un nouveau kiné, M. Guillaume MERLE. Devant l’affluence des patients et leurs besoins croissants, la question d’un recrutement s’est posée l’année suivante. C’est ainsi que Mme Amandine BRULIN a rejoint le cabinet en novembre 2012, son arrivée permettant d’étendre les spécificités proposées notamment autour de l’urogynécologie.

kine_00

Les locaux actuels devenant trop exigüs, M. MERLE a souhaité s’intallé au sein du lotissement de la Voie romaine, en face de Carrefour market. L’ouverture des nouveaux locaux qui représentent l’ensemble du rez-de-chaussée du bâtiment (environ 180 m²) est prévue pour mai-juin de cette année. Il sera d’ailleurs encore sans doute question d’un nouveau recrutement lors de ce déménagement.

Cette nouvelle structure proposera différents espaces en plus des soins traditionnellement proposés (M. MERLE fait d’ailleurs partie du Réseau bronchiolite) :
> balnéo (soins spécifiques, nage à contre-courant, aquabike…)
> soins de confort (sauna, salle de sport) et rééducation
Par la suite d’autres activités pourraient être proposées comme les bébés-nageurs et un développement plus prononcé dans le domaine sportif (préparation, récupération…).

Les prestations proposées par le cabinet s’exportent aussi :
> les kinés interviennent parfois à domicile selon les possiblités des patients
> un atelier massage bébé a lieu au Relais Assistantes Maternelles (RAM) chaque jeudi de 14h à 16h (inscription auprès du RAM au 02 35 29 54 75)

La clientèle est constituée de personnes âgées mais aussi de plus jeunes et notamment de plus en plus de sportifs. Il est important dans ce secteur de diversifier les pratiques et de toujours se former.

Pour contacter le cabinet
12 place de Verdun
76110 Goderville
Tél. 02 35 10 86 30

Incoming search terms:

  • kine goderville
  • merle goderville telephone
  • ouverture d un cabinet kine a Romainville novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.