Découvrez le cocooning à la cauchoise

Goderville

Quand l’architecture locale sert le commerce et le bien-être

Fermé durant un mois, le salon d’esthétisme situé rue Guy de Maupassant à Goderville vient de réouvrir après une importante transformation. Les travaux réalisés dans la cave ont mis à jour des pièces comportant une structure typique des habitations de la commune et plus généralement du Pays de Caux.

Sur une surface de près de 50 m2, les murs de la cave sont réalisés à partir de briques et de silex, association souvent utilisée pour les soubassements des maisons afin de stabiliser l’ensemble de la structure. Au-delà de sa dureté, le silex taillé est aussi un élément décoratif important et récurent dans l’architecture locale.

Le rendu ainsi obtenu donne une impression de chaleur et de bien-être qui colle parfaitement à la destination du lieu. Vanessa, propriétaire de « Natur’Elle et Lui », a parfaitement réussi l’évolution de son salon dont elle est très fière. Elle a d’ailleurs très largement participé aux travaux, les photographies dispersées dans le salon peuvent en témoigner !

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, Vanessa et Emilie vous accueilleront toujours avec le sourire (02 35 27 48 04).

Goderville