Daubeuf-Serville – Un accès enfin à la téléphonie mobile !

mongoderville, goderville, daubeuf serville


Les Daubeuvaises et Daubeuvais s’étaient réunis en nombre à l’occasion des voeux de Pascal Delamare. Une cérémonie sous le signe de l’humilité, du respect des citoyens et de l’action politique au sens noble du terme.

Le Maire est revenu sur le recensement de 2018 qui a permis de confirmer le nombre officiel d’habitants dans la commune : 403 ! Avec 179 habitations, Daubeuf-Serville a gagné 24 habitants depuis le dernier recensement. L’occasion aussi pour Pascal Delamare de présenter les nouveaux-nés de l’an passé : Eléna Andrieu, Gabriel Bréant, Alicia Scharre, Matéo Plantec, Giulia Maumene, Gabriel Hamel, Nohan Therene et Louisy Blanquet née le 29 décembre dernier !

Le Maire a vivement remercié son équipe, ses collaborateurs ainsi qu’Anne Ménager, directrice de l’école maternelle.

Cette cérémonie ne pouvait se conclure sans revenir sur la fin de la zone blanche, une annonce confirmée par la sonnerie d’un téléphone portable en plein discours ! Un service qui a coûté environ 150 000 euros financés par l’Etat et la Communauté de Communes Campagne de Caux mais qui permet désormais de bénéficier du réseau téléphonique partout dans la commune.

Côté travaux, 2019 verra principalement la restauration du mur d’enceinte du cimetière, la réfection du choeur de l’église ou encore la création d’une aire de détente au Hameau de Trévet.