C’est la rentrée pour Les Pitchouns !  [Goderville]

Une fin d’année festive avant la nouvelle année

Si les enfants ne reprendront le chemin de l’école que le 8 janvier, les tout-petits ont déjà retrouvé celui de la halte. L’occasion pour eux d’échanger leurs impressions sur les vacances passées mais aussi de revenir sur le moment festif partagé à l’occasion des fêtes de fin d’année. L’association avait effectivement organisé un goûter où enfants et famille étaient conviés aux Pitchouns Saint François, en présence du Président Yves Joutel.

Les enfants avaient d’ailleurs préparé à cet effet des gourmandises durant l’activité pâtisserie du matin. Le goûter s’est clôturé par la venue du Père Noël qui a distribué des chocolats et des cadeaux aux enfants.

Les professionnels et les bénévoles de l’association ont ainsi pu échanger avec les familles et leur présenter une partie du programme qu’ils dérouleront d’ici l’été prochain. La Directrice et le personnel ont d’ailleurs rappelé qu’ils étaient à la disposition des parents, adhérents ou futurs adhérents, afin de les renseigner sur le fonctionnement de la structure ou sur les modalités d’inscription, d’autant qu’il reste des places en halte-garderie.

Tout renseignement au 09 60 02 43 40.

News Reporter