Ce que dit le Cauchois cette semaine…

Cette semaine le Courrier Cauchois met l’accent sur les retards enregistrés par la Communauté de Communes sur les chantiers qui lui incombent, notamment celui de la réhabilitation d’une chaumière en crèche sur la commune de Bréauté, le second étant celui du dojo. Malgré les intempéries, sources principales de ce retard, le dojo pourra accueillir la 1ère nuit des arts martiaux et le Japan’n caux 2014 qui se dérouleront les 5 et 6 avril.

cauchois_03

Un court article revient aussi sur les élections municipales rappelant que deux adjoints au Maire s’affrontent : M. Guy FONTANIE et M. Jean-Marc MALO.
Situation particulière puisque, pour une fois, il n’y a pas à proprement parler de liste d’opposition, les deux candidats étant sur la même liste en 2008 et ayant sur leur liste respective des adjoints et conseillers sortants.

cauchois_02

Dernier article et non des moindres, celui concernant la manifestation contre l’augmentation de la redevance des ordures ménagères. Après une intervention suivie par de nombreux habitants du canton, les manifestants ont rejoint spontanément les locaux de la Communauté de Communes pour témoigner de leur mécontentement [voir l’article du 15 mars et du 19 mars].

cauchois_01

Laisser un commentaire