Bretteville-du-Grand-Caux – Un beau chèque pour le Téléthon

mongoderville, goderville, bretteville du grand caux, telethon

Le comité du Téléthon de Bretteville-du-Grand-Caux a remis officiellement son chèque à Jacky Déhais, délégué régional de l’AFM (Association France Myopathie).

Au cours de l’édition 2018, les bénévoles de la commune se sont largement mobilisés, plus encore que l’an passé. Parmi les nombreuses actions proposées, les organisateurs sont revenus sur le pique-nique, le loto, le repas des Mini-Maxis, le baptême de moto, la vente de hareng, la marche, la soirée soupe ou encore les tournois de babyfoot, badminton, manille et tennis-de-table.

En 2017, le Téléthon avait enregistré environ 5 000 euros. Mercredi 30 janvier, c’est un chèque de 7084,18 euros qui a été remis pour l’édition 2018 du Téléthon. Une progression énorme relevée par Jacky Déhais qui n’a pas tarit d’éloges pour l’équipe de Bretteville-du-Grand-Caux portée par Romain Lavidière. Celui-ci a remercié aussi tous les bénévoles ainsi que la Mairie pour l’aide logistique apportée.

Les bénévoles de la commune avaient d’ailleurs répondu présents en nombre durant toute l’année mais aussi à l’occasion de cette soirée festive.

De nombreuses idées ont déjà été évoquées, elles seront creusées lors d’une prochaine réunion de préparation avec maintenant pour objectif de dépasser les 10 000 euros