Bretteville-du-Grand-Caux – Beaucoup de projets pour le FCBB en 2019

mongoderville, goderville, bretteville du grand caux

Avec une année footballistique intense qui démarre faisant suite à la fusion entre les clubs de Bréauté et de Bretteville-du-Grand-Caux, la Présidente de la nouvelle entité a souhaité

tout d’abord une pleine réussite à toutes les équipes du club ainsi qu’aux jeunes de l’école de foot. Mme Gwladys Paté a fortement insisté aussi sur l’investissement important des bénévoles dans l’organisation du club. Un engagement qui se vérifie d’année en année et qui ne s’est pas démenti depuis la naissance du Football Club Bréauté-Bretteville.

La vie d’un club, c’est aussi savoir se développer. C’est pourquoi la Présidente a rappelé l’évolution récente du FCBB avec la mise en place d’une boutique d’équipements personnalisés, une communication accrue sur internet et sur les réseaux sociaux mais aussi de nouveaux partenariats initiés avec des commerçants locaux.

Au total, le FCBB représente pas moins de 250 licenciés dont le nombre est en constante progression, permettant de mieux structurer les équipes en place. Mme Gwladys Paté a cependant regretté en parallèle la diminution du nombre de bénévoles ! C’est une situation qui se retrouve malheureusement dans l’ensemble du monde associatif et que certains subissent de plein fouet ! La Présidente a donc lancé un appel officiel aux bénévoles qui pourraient être intéressés pour rejoindre le club. N’hésitez pas !