Auberville-la-Renault – Optimisme et positivité pour 2019

mon goderville, mongoderville, auberville la renault

Après un retour sur les importants travaux réalisés dans la commune durant l’année écoulée, Michel Lemesle a annoncé les aménagements à venir.

Parmi ceux-ci, l’accès au cimetière pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et la défense incendie. Le Maire a rappelé qu’actuellement le débit d’eau et les conduites étaient insuffisantes pour faire installer tous les poteaux incendie nécessaires. La commune sera donc forcée de faire installer à la place des réserves spécifiques de 60 m3 à un tarif bien supérieur. Sans aide de la Communauté de Communes, les travaux devront se faire en plusieurs tranches en démarrant par le centre-bourg et le château. Autre aménagement important et attendu, celui du carrefour entre la D925 et la D68 menant à Sausseuzemare-en-Caux qui devrait démarrer d’ici la fin de l’année.

Après un appel au civisme, notamment au respect de la réglementation liée au ramassage des déchets, le Maire a clôturé son intervention par une note positive et optimiste, invitant même les habitants à réfléchir à la mise en place d’une demi-journée citoyenne, l’occasion de se retrouver autour de projets communs !

Incoming search terms:

  • lavîdîere romain bretteville du grand caux