Attack’Moto voit rouge ! [Bréauté]

mon goderville, breaute

Après plusieurs années passées à Goderville, la société Attack’Moto a quitté ses quartiers depuis le début de l’année pour rejoindre la commune de Bréauté, dans de nouveaux locaux situés juste derrière la gare (220 rue du Petit Pont). Cela fait maintenant 5 mois que le propriétaire des lieux, Anthony Ténière, attend le transfert de son numéro de téléphone d’entreprise.

Une opération apparemment anodine que l’opérateur n’a toutefois pas réussi à réaliser depuis tout ce temps. Promené entre le service commercial et le service technique chaque jour durant des heures, il n’est toujours pas parvenu à avoir gain de cause de la part d’Orange. Au final le numéro aurait même récemment été purement annulé ! La situation cause un préjudice important à Attack’Moto qui ne peut plus être joint normalement par ses anciens clients, certains pouvant perdre patience pensant même parfois que la société a mis la clé sous la porte ! Quant aux éventuels futurs clients, ils ne peuvent même pas espérer contacter la société.

M. Ténière a donc lancé une procédure en espérant que la situation puisse se débloquer rapidement. En attendant, Attack’Moto est joignable au 02 32 84 13 14 ou sur www.attackmoto.com.