Angerville-Bailleul – L’académie du chien progresse !

mongoderville, goderville, angerville bailleul

L’ACA (Amicale Cynophile d’Angerville-Bailleul) a vécu un mois de mars très intense en événements avec, en plus des traditionnels cours d’éducation canine et l’école des chiots, des entraînements d’agility de découverte et de compétition.

Le 23 mars dernier, le club aussi organisé une balade éducative ponctuée d’exercices réalisés en cours avec les adhérents. Parcourant ainsi plusieurs kilomètres dans la campagne environnante d’Angerville-Bailleul, les maîtres étaient suivis par une trentaine de chiens. Le mois s’est clôturé par l’assemblée générale de l’association le 30 mars dernier dans la salle communale.

Cette assemblée a réuni bon nombre d’adhérents de l’association, en présence de madame la Maire. L’occasion d’en apprendre plus sur le fonctionnement de la structure lors de la lecture du rapport moral par la Présidente Raphaëlle Chicot.

L’association a évoqué les nombreux projets de 2020, orientés notamment vers la réalisation de travaux et l’organisation d’événements dont le détail sera communiqué ultérieurement. Une date a toutefois été rappelée, celle du dimanche 23 juin prochain à l’occasion du concours d’agility (ouvert gratuitement aux visiteurs) se déroulant toute la journée sur les terrains du club à Angerville-Bailleul.