Amoncellement de poubelles dans Goderville, pourquoi ?

Goderville | Intercommunalité

Comment se fait-il que des poubelles traînent dans Goderville sans avoir été ramassées depuis samedi matin ?

Il semblerait que la cause provienne d’informations différentes et confuses fournies par la communauté de communes Campagne de Caux. Sur leur compte spécifique Campagne de Caux déchets, la comcom indiquait le 25 novembre et les 14 et 30 décembre derniers que « A compter du 4/01/16, nous serons en mutualisation avec Fécamp pour la collecte des déchets. Les nouveaux horaires ont été publiés le 25/11/15. Nous vous précisons qu’à partir de cette date, les collectes seront maintenus pendant les jours fériés, à l’exception du 1/01, 1/05 et 25/12. Il n’y aura aucun report de collecte pour ces journées.« . Difficile de s’y retrouver pour les habitants puisque l’on intègre le 1er janvier dans une nouvelle organisation débutant le 4 janvier…

Sur son site internet pourtant, la comcom mettait bien en téléchargement un document précisant que la nouvelle organisation prenait effet à partir du 1er janvier 2016.

Quoi qu’il en soit, les poubelles (grises) seront donc ramassées à Goderville chaque mardi à partir du 5 janvier. Les déchets recyclables (poubelles jaunes) seront ramassés tous les 15 jours, en semaines paires, le lundi. Toutes les collectes auront lieu (grises et jaunes) entre 13h30 et 23h.

 

Incoming search terms:

  • poubelles chiffres goderville