A ces électeurs du Front National…

Coup de gueule | mongoderville

coup-de-gueuleLe 22 avril 2002, au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle qui voyait Jean-Marie Le Pen au second tour, SAEZ publie gratuitement sur internet une chanson écrite et enregistrée en dix minutes, Fils de France. Le FN avait fait 20%, il vient d’en faire 25…

A Goderville le Front National l’emporte avec 31% des suffrages exprimés. 60% des électeurs se sont abstenus.

Faut-il être à ce point exempt d’intelligence pour donner son vote à des candidats qui répugnent ce à quoi ils postulent ? Ou bien, la majorité des voix du FN serait un vote de rejet… Rejet de la politique nationale ?

Faut-il être à ce point exempt d’intelligence pour effectuer un vote sanction aux Européennes quand on est contre la politique nationale menée ? Ces électeurs, que feront-ils à la prochaine Présidentielle ? Ils voteront Marine une fois encore pour sanctionner le parti en place ? Qu’adviendra-t-il de la France alors ? L’histoire ne se répète soit disant pas mais elle doit servir à gouverner l’avenir.

Faut-il être à ce point exempt d’intelligence pour mettre en avant un parti, on le sait, qui se réfère à des idéologies, à des personnes, à des systèmes qui ont fait des millions de morts et qui ont donné l’une des plus sombre période de la France.

Quand on sait où prend ses racines le Front National, il n’est pas bon d’être de couleurs, homosexuels ou handicapés en France.

Au diable le politiquement correct, il faut parfois dire clairement ce que l’on pense car qui ne dit rien consent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.