8 podiums pour le KKC [Goderville]

goderville, kkc

L’Open de Marcilly, dernière compétition en date pour le club de karaté de Goderville, était réservé spécifiquement aux catégories allant des poussins aux juniors. L’occasion pour les débutants de découvrir la compétition de façon plus ludique, leur permettant tout de même de participer au minimum à 2 à 3 combats.

Chez les poussins, Axel Bigot et Lucie Hauguel remportent une belle médaille d’argent après quelques mois seulement de pratique. Chez les pupilles, Nathael Lebouvier Soudry a réussi une magnifique compétition, il remporte la finale avec une grande détermination, offrant ainsi une médaille d’or à son club. Chez les féminines pupilles, Caroline Merle a progressé dans l’apprentissage du combat et se hisse à la 3ème place de sa catégorie. De son côté Charles Favey conclue cette première journée par une nouvelle médaille, après seulement 3 mois de pratique.

Chez les cadettes, le club de Goderville s’est offert le podium au complet, rafflant les 3 premières places avec l’or pour Marion Louvet qui remporte la finale contre sa camarade de club Léa Le Mevel, et une 3ème place pour Manon Tocqueville. Au final, le Kyokushin Karaté Club de Goderville enregistre d’excellents résultats avec 2 Médailles d’or, 4 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

Cette rencontre aura aussi été l’occasion pour Killian Ramos et Théo Corblin, deux jeunes du club, de faire leur début prometteur dans l’arbitrage.

Renseignements et inscriptions au 06 19 91 30 33.