Bretteville-du-Grand-Caux – De nombreux projets pour la commune en 2018

La cérémonie des voeux du Maire a débuté par l’inauguration du toit du boulodrome installé il y a quelques mois. Tout en rappelant que quelques voix s’étaient élevées à l’époque contre ce projet, André-Pierre Blondel a insisté sur l’utilité de ce type d’aménagement, demandé par les habitants, et utilisé par plus de 60 adhérents du dynamique club de pétanque géré par Jean-Claude Vimont et son équipe.

Après avoir excusé le Sénateur, la Députée et la Sous-Préfète, le Maire est revenu sur les événements passés de 2017 et en a notamment profité pour présenter Monsieur Fanet, nouveau boulanger installé dans la commune.

Concernant les projets à venir, en février débuteront les travaux des 8 lots du lotissement de la chaussée, la construction dans différents hameaux de 10 maisons et l’aménagement du clos Leconte avec une partie en accession à la propriété (10 lots), une autre en location (12 à 15 logements) ainsi qu’une réserve pour de futurs équipements publics à proximité de l’école.

Le Maire de Bretteville-du-Grand-Caux a montré une fois encore qu’avec son équipe il s’investit à fond, qu’il s’agisse de faire venir de nouveaux habitants, des commerçants ou encore de maintenir des services sur son territoire. Après avoir remercié les bénévoles et les associations, André-Pierre Blondel a rappelé que la composante principale d’une commune était ses habitants. Une belle preuve de reconnaissance et d’investissement pour des élus locaux face à une nouvelle année pleine de projets qui démarre.

News Reporter